Domaine les Revents

Notre domaine familial se situe au cœur du vignoble de la Côte vaudoise. Une propriété de 3 hectares, héritage familial depuis des générations. Descendants d’une longue tradition, nous marions vinification classique et dernières techniques d’œnologie.


Nos vignes sont travaillées et vendangées à la main ; de la plantation à la mise en bouteille de nos crus d’appellation d’origine contrôlée La Côte, nous avons pour seul but d’élaborer des vins qui vous séduiront et d’en faire notre fierté.

 Evènements

Caves Ouvertes au Domaine le samedi 19 mai 2018 de 10h30 à 18h00, dégustation offerte

>>> Votre invitation ici <<<

Philosophie à la vigne et à la cave

Notre volonté est d’offrir des défis à relever dans un monde de plus en plus exigeant pour obtenir une gamme de vins respectueux de l’environnement, tout en appliquant le cahier des charges et de la production intégrée en Suisse et de conserver la main de l’homme et la tradition viticole au cœur de nos valeurs.


Nous appliquons cette philosophie à toute la chaine de production, de la vigne jusqu’à l’encavage, afin de garantir un vin de qualité supérieure qui reflète fièrement le terroir vaudois.


Aujourd’hui encore, les effeuilles et les vendanges sont effectuées sur notre domaine à la main. À la cave, nous élaborons des vins naturels secs sans contrôle de fermentation, laissant au produit le temps de se vinifier à son rythme. L’hygiène y est rigoureuse et contrôlée quotidiennement.


Notre savoir-faire et nos valeurs ont été documenté dans film il y a 23 ans et il n’est pas surprenant de voir que les techniques de travail n’ont quasiment pas changées. Vous pouvez visionner ce documentaire en cliquant sur le lien dessous.

Infos et film documentaire